Démarches administratives

Inscription au registre des Français de l’étranger

De quoi s’agit-il ?
Si vous vous établissez en Andorre pour une durée de plus de 6 mois, vous êtes invités à vous inscrire au registre des Français établis hors de France.
Registre des Français à l’étranger - Inscription (...)

Carte nationale d’identité sécurisée

Informations importantes : les Français résidents à l’étranger peuvent déposer leur demande de CNIS auprès de toutes les ambassades et consulats généraux et toutes les mairies équipés, indépendamment de leur lieu de résidence. Pour (...)

Passeport biométrique

Informations importantes : les Français résidents à l’étranger peuvent déposer leur demande de passeport auprès de toutes les ambassades et consulats généraux et toutes les mairies équipés, indépendamment de leur lieu de résidence. (...)

Prise de rendez-vous pour passeport et CNIS

Informations importantes
La section consulaire reçoit exclusivement sur rendez-vous. Vous pouvez y effectuer trois types de démarches : la demande de passeport (la présence du mineur est désormais obligatoire, quel que soit son (...)

Recensement et Journée Défense et Citoyenneté

Informations importantes Cet article concerne tout jeune français, fille ou garçon, dès 16 ans. Le certificat individuel de participation à la Journée Défense et Citoyenneté (JDC) ou l’attestation de report provisoire est (...)

Nationalité

Résident en Andorre, vos démarches sont à effectuer au Consulat Général de France à Madrid.

État civil

Résident en Andorre, vos démarches sont à effectuer au Consulat Général de France à Madrid.

PACS

Résident en Andorre, vos démarches sont à effectuer au Consulat Général de France à Madrid.

Légalisation / Apostille

Suivez ce lien pour tout renseignement relatif à la légalisation de documents sous seing privé.
En France, l’apostille des documents est apposée par les Cours d’Appel compétentes. Vous trouverez toutes les informations en cliquant (...)

Retour en haut