7e art à la française

Deux fois par mois, les meilleurs films français à l’affiche en Andorre en même temps qu’ils le sont en France. Tel est le pari commun relevé par l’Alliance française et l’Ambassade qui, en unissant leurs efforts pour proposer une saison annuelle de cinéma, nourrie par et alignée sur l’actualité cinématographique française, cherchent à fidéliser les nombreux amateurs andorrans du cinéma français. Le cycle de cinéma francophone sera également mis à l’honneur dans ce cadre.

Dos cops al mes, el millor del cinema actual francès en una temporada anyal. Això és el que s’han proposat l’Aliança francesa i l’Ambaixada que amb la unió dels seus esforços, proposen una temporada anyal, de qualitat i alineada amb l’actualitat cinematogràfica francesa. El cicle de cinema francòfon també estarà inclòs en aquest marc.

Organisé par l’Alliance andorrano-française, en partenariat avec l’Ambassade, le soutien de la Représentation du Co-Prince français, le concours des cinéma Illa Carlemany et en collaboration avec Super U.

Les projections auront lieu les premier mardis et deuxième jeudi de chaque mois, à 20h15, aux cinéma Illa Carlemany

Restez connecté à notre page Facebook et notre compte Twitter pour plus de renseignements à venir. @La.France.en.Andorre - @FranceAndorra

Dernière modification : 06/02/2018

Haut de page