Concernant votre situation fiscale personnelle en France

Réponses à vos questions portant sur vos obligations fiscales en France :

• Un espace dédié sur le site www.impots.gouv.fr (onglet International) répond, sous la forme de questions réponses, aux principales interrogations.

• Pour toute question relative à votre situation fiscale personnelle, nous vous invitons à contacter le service des impôts, seul compétent pour vous répondre, au moyen de votre messagerie sécurisée, accessible depuis votre espace "particuliers", sur le site www.impots.gouv.fr.

Pour y accéder et pour bénéficier de l’ensemble des services en ligne, vous devez vous connecter à votre espace "particuliers", sur le site www.impots.gouv.fr
Lors de la première connexion, il vous sera demandé de créer un mot de passe.
A cet effet, vous devez vous munir des trois identifiants suivants :
- votre numéro fiscal (disponible en haut à gauche de la première page de la déclaration de revenu ou sur votre avis d’impôt)
- votre numéro de déclarant en ligne (disponible en haut à gauche de la première page de déclaration de revenus)
- votre revenu fiscal de référence (disponible sur votre dernier avis d’impôt)
Vous recevrez dans votre boite courriel personnelle un lien sur lequel vous devez cliquer, dans un délai de 24 heures, pour valider la procédure de création de votre mot de passe.

En cas de difficultés pour accéder à votre espace particulier, vous pouvez, depuis l’Andorre, contacter le +33 810 467 687.
• Coordonnées téléphoniques du Service des impôts des non-résidents (SIPNR – TSA 10010 , 10, rue du Centre – 93465 Noisy-le-Grand cedex) : 00.33/1.57.33.83.00

• Vous disposez également de la possibilité de contacter le Centre Impôt Service (renseignements téléphoniques) : 00.33/810.467.687 (coût d’un appel local en France)

Nota : La précédente boite aux lettres : nonresidents@dgfip.finances.gouv.fr est désormais inopérante. Les éventuels messages adressés à cette adresse ne seront donc pas distribués.

Dernière modification : 27/01/2017

Haut de page