Déplacement en Andorre de Mme Samantha CAZEBONNE, Députée des français établis hors de France élue pour la 5ème circonscription

Elue en juin 2017 Députée des Français établis hors de France élue pour la 5ème circonscription, Mme Samantha Cazebonne a effectué une première visite en Andorre depuis sa prise de fonction.

A cette occasion, Mme CAZEBONNE a rencontré les Conseillers Consulaires résidents dans la Principauté et a évoqué les questions relatives à l’enseignement français au cours d’une réunion au Lycée Comte de Foix en présence du Délégué à l’enseignement français en Andorre.

Cette visite a également permis à Mme CAZEBONNE d’avoir des entretiens protocolaires avec différentes autorités andorranes.

Enfin, la Députée a assister à la projection du film « VOTEZ POUR MOI » à l’occasion de la journée internationale de la démocratie, qui a eu lieu le 15 septembre à 19H00 au Théâtre comunal d’Andorre la Vieille. Cette manifestation qui s’adressait tout particulièrement au jeune public s’inscrivait dans le cadre de la saison culturelle française en Andorre.

Dernière modification : 20/09/2017

Haut de page