Deuxième réunion du Comité de pilotage stratégique pour le suivie de l’accord sur l’amélioration de la viabilité des routes nationales 20, 320 et 22

JPEG
La deuxième réunion du Comité de pilotage stratégique pour le suivi de l’Accord entre la France et la Principauté d’Andorre sur l’amélioration de la viabilité des RN20, RN320 et RN22, s’est tenue aujourd’hui dans la Principauté. Les délégations étaient conduites par le Ministre de l’Aménagement du territoire, Jordi Torres, et le Préfet de la Région Occitanie, Pascal MAILHOS. L’Ambassadrice de France en Andorre ainsi que l’Ambassadrice d’Andorre en France ont notamment participé à cette réunion de haut niveau qui a permis de faire un point sur le calendrier d’avancement des interventions prévues.

A l’occasion de conférence de presse qui a suivi cette rencontre, M. Mailhos a notamment « souligné la dynamique de travail qui a été engagée ». Il a également rappelé « qu’il s’agissait d’une opportunité exceptionnelle pour renforcer les liens déjà très forts entre nos deux pays ainsi que d’une vraie promesse de développement économique pour nos territoires ».

Dernière modification : 21/10/2017

Haut de page