Exposition de Camille Lepage

À l’occasion de la semaine de la presse dans les centres scolaires, une exposition de 40 clichés de Camille Lepage au Lycée Comte de Foix et au centre de Batxillerat Andorrà, puis à Andorra Televisió. Photo-reporter de guerre décédée en Centrafrique en mai 2014, Camille Lepage cherchait avant tout à comprendre et faire comprendre, dénoncer l’injustice, la souffrance des innocents, l’absurdité de combats si lointains.
La mère de Camille Lepage, Maryvonne Lepage animera une conférence, pour que vivent la sécurité des journalistes et la liberté de la presse.

Amb motiu de la setmana de la premsa en les escoles, una exposició de 40 de les obres de Camille Lepage al Lycée Comte de Foix i el centre de Batxillerat andorrà abans de ser acollida a Radio-Televisió d’Andorra. Foto-periodista de guerra assassinada al 2014, Camille Lepage buscava sobretot entendre i fer entendre les lluites llunyanes. La mare de Camille, Maryvonne Lepage animarà una conferencia, per que visci la seguretat dels periodistes i la llibertat de la premsa.

L’exposition aura lieu du 26 mars au 5 avril, au siège de la Radio-Télévision d’Andorre.

Écouter l’interview de l’émission "Becaris" de RTVA consacré à cette exposition.

Restez connecté à notre page Facebook et notre compte Twitter pour plus de renseignements à venir. @La.France.en.Andorre - @FranceAndorra

JPEG

Dernière modification : 20/04/2018

Haut de page