Exposition photographique « Portraits de la scène artistique et personnalités françaises », de Renaud Monfourny.

JPEGMembre fondateur et "œil" historique de la revue « Les Inrockuptibles », Renaud Monfourny photographie depuis plus de 25 ans les figures les plus emblématiques du cinéma, de la littérature, du théâtre, de la musique et des arts tels Serge Gainsbourg, Marguerite Duras, Michel Houellebecq, Isabella Rossellini,… Ses portraits forment une collection impressionnante de figures et fantômes bien vivants, qui composent l’album, en noir et blanc, du meilleur de la création contemporaine.
L’œuvre de Renaud Monfourny est connue dans le monde entier : elle a été exposée à Madrid, Buenos Aires, Tokyo, Bruxelles, New York, Berlin, Lausanne,… Et aujourd’hui en Andorre.

L’exposition Portraits que l’Ambassade de France a le plaisir de présenter, en partenariat avec le groupe d’amitié France-Andorre de l’Assemblée Nationale, le Consell General, la Représentation du Co-Prince Français et l’Institut Français de Madrid, regroupe 28 portraits de Miss Kittin à Marguerite Duras, de Manu Chao à Patrick Modiano. Elle sera inaugurée à l’occasion de la visite en Andorre du Président du groupe d’amitié France-Andorre de l’Assemblée nationale, M. Pierre Aylagas.

L´exposition est présentée, avec le concours gracieux du Conseil général, au second étage de la Maison des vallées. Elle est ouverte au public du 24 octobre au 28 novembre, du mardi au samedi de 10.00h à 14.00h et de 15.00h à 18.00h. Entrée libre.

Dernière modification : 24/10/2014

Haut de page