Intra-Muros ==ATTENTION, REPORTÉ==

En raison des restrictions de circulation en vigueur en France, la représentation de la pièce INTRA-MUROS a été reportée.
Nous ne manquerons pas de communiquer la nouvelle date de la représentation.

Intramuros est la quatrième pièce de théâtre dAlexis Michalik.

Après une courte mais intense carrière d’acteur au théâtre et au cinéma, Michalik débute dans la mise en scène et l’écriture. Il a été récompensé par 7 Molières depuis (LE PORTEUR D’HISTOIRE, LE CERCLE DES ILLUSIONNISTES, EDMOND, sa troisième pièce, jouée en Andorre en 2019, pour laquelle il reçoit 3 Molières et dont l’adaptation au cinéma remporte un franc succès, UNE HISTOIRE D’AMOUR).

Synopsis de la pièce : Tandis que l’orage menace, Richard, un metteur en scène sur le retour, vient dispenser son premier cours de théâtre en centrale. Il espère une forte affluence, qui entraînerait d’autres cours – et d’autres cachets – mais seuls deux détenus se présentent : Kevin, un jeune chien fou, et Ange, la cinquantaine mutique, qui n’est là que pour accompagner son ami. Richard, secondé par une de ses anciennes actrices – accessoirement son ex-femme – et par une assistante sociale inexpérimentée, choisit de donner quand même son cours…

Représentation en coproduction avec le Comú d’Encamp

Dernière mise à jour le : 10 novembre 2020