Journées du Patrimoine, passez la journée en compagnie de l’Orchestre de Chambre de Toulouse

A l’occasion des journées européennes du patrimoine qui se sont tenues les 16 et 17 septembre, l’Ambassade de France en Andorre a organisé avec le concours de la banque Crèdit Andorrà et du Ministeri de Cultura, et en partenariat avec l’Orchestre de Chambre de Toulouse une série de concerts mettant en valeur le patrimoine Andorran.

Outre le plaisir de découvrir ou redécouvrir certains sites du patrimoine andorran grâce aux visites spécialement organisées à cette occasion, cette activité a proposé à tous ceux qui le souhaitaient, de passer une journée avec l’Orchestre de Chambre de Toulouse autour d’un programme musical composé sur mesure.

Le programme :
Samedi 16 septembre :
  • 11h, Visite et concert à Sant Martí de la Cortinada, programme musical : oeuvres de Gabrielli, Bach, Monteverdi, Haydn
  • 13h, Déjeuner sur l’herbe. L’Ambassade met en place des chaises et des tables pour vous accueillir. Il conviendra cependant d’amener votre déjeuner.
  • 16h, Visite et concert à l’École française de La Massana, programme musical : Le carnaval des animaux, Saint-Saëns
  • 18h, Visite et concert à Sant Climent de Pal, programme musical : 4 pièces pour violon seul de 4 époques différentes

Dimanche 17 septembre :

  • 9h30, Visite et concert de l’aube à Sant Miquel d’engolasters, programme musical : Le lever du soleil, Haydn i Mondoville
Le transport :
Transport collectif pour l’ensemble du circuit au départ de l’arrêt de bus face au Poliesportiu du Prat Gran d’Escaldes-Engordany.

SAMEDI : Départ de la navette à10h (un arrêt est aussi prévu à 10h20 à l’arrêt de bus de la Plaça de les Fontetes à la Massana). Retour de la navette au même point vers 19h30.

DIMANCHE : Départ de la navette à 9h. Retour de la navette au même point vers 12h.

Eventbrite - Journées européennes du Patrimoine 16 septembre

Eventbrite - Journées européennes du Patrimoine 17 septembre

JPEG

Dernière modification : 20/09/2017

Haut de page