L’AMBASSADEUR DE FRANCE REÇOIT LES PORTEURS DU PROJET 5 JOURS, 5 GOLFS LE LONG DES PYRÉNÉES

L’Ambassadeur de France, M. Jean-Claude Tribolet, accompagné de Mme Silvia Riva, Ministre de la Culture et du Président de la Fédération Andorrane de Golf, M. Xavier Espot, a reçu à l’Ambassade une délégation de l’Ariège de passage en Andorre pour la présentation du projet 5 JOURS, 5 GOLFS le LONG des PYRÉNÉES.

Ce projet a pour but de fédérer des terrains de golfs entre l’Océan atlantique et la Méditerranée pour créer un produit mêlant golf, tourisme et culture le long des Pyrénées. La visite en Andorre a permis à la délégation française de découvrir les terrains de Soldeu à 2200 mètres et le parcours d’Aravell Golf Andorra.

La délégation française était conduite par M. Henri Nayrou, ancien député, ancien Président du Conseil départemental de l’Ariège, rédacteur en chef de Midi Olympique et fondateur de l’EcoGolf de l’Ariège, et comprenait plusieurs anciens grands joueurs français de rugby qui soutiennent cette initiative, M. Richard Astre, M. Gérald Martinez, , M. Jo Maso, M. Jean-Pierre Romeu et M. Jean-Claude Soula.

Dernière mise à jour le : 11 septembre 2020