L’ASCENSION

L'ASCENSION

Le 10_Décembre, à 19H00, aux Cinemes Illa Carlemany d’Escaldes – Engordany

En 2003, l’ONU a déclaré le 11 décembre Journée internationale de la montagne. Alors que près d’un milliard de personnes vivent dans des zones de montagne, et que ces dernières jouent un rôle essentiel dans les équilibres écologiques de la planète, les zones de montagne restent soumises à de nombreuses menaces. Un message bien connu en Andorre ! Projection en partenariat avec le Ministère de l’Environnement et Commission nationale andorrane pour l’Unesco.

El 2003, l’ONU va declarar l’11 de desembre dia Internacional de la Muntanya. Si bé gairebé mil milions de persones viuen a zones muntanyoses i aquestes tenen un paper vital en l’equilibri ecològic del planeta, aquestes zones continuen sent objecte de nombroses amenaces. Un missatge força conegut a Andorra ! Projecció en col•laboració amb el Ministeri de Medi Ambient i la Comissió Nacional Andorrana per a la UNESCO.

Entrée libre

Organisé en partenariat avec le Ministère de l’Environnement du Gouvernement d’Andorre et la Commission Nationale Andorrane pour l’UNESCO

Dernière mise à jour le : 15 octobre 2018
Retour en haut