LA COMÉDIE-FRANÇAISE AU CINÉMA

LA COMÉDIE-FRANÇAISE AU CINÉMA

Installées avec succès depuis plusieurs années dans le panorama cinématographique andorran, retransmissions en direct des meilleures productions de la Comédie-Française. Cette année, la programmation comprend deux pièces qui raviront tous les publics : LA PUCE À L’OREILLE, chef d’oeuvre rocambolesque du maitre du Vaudeville, Georges Feydeau, dans une mise en scène de Lilo Baur et LE MALADE IMAGINAIRE, dernière des pièces de Molière, sûrement la plus brillante de ses comédies, mise en scène par Claude Stratz.
Une programmation qui s’insère parfaitement dans les parcours scolaires des lycées français et andorrans.

Activitat instal·lada amb èxit en el panorama cinematogràfic andorrà, retransmissions en directe des del Vieux Colombier, de les millors produccions de la Comédie-Française. Enguany, el programa inclou dues obres que faran les delícies de tots els públics : LA PUCE
À L’OREILLE, obra mestra del mestre del Vaudeville, Georges Feydeau, amb la direcció de Lilo Baur i LE MALADE IMAGINAIRE, darrera de les obres de Molière, segurament la més brillant de les seves comèdies, dirigida per Claude Stratz.
Un programa que s’ajusta perfectament al currículum escolar dels centres de secundària francesos i andorrans.

Les 17 octobre et 14 mai, 20 h
Cinemes Illa Carlemany, Escaldes - Engordany

Dernière mise à jour le : 26 septembre 2019
Retour en haut