LA NUIT DES IDÉES - La France en Andorre

LA NUIT DES IDÉES

LA NUIT DES IDÉES

Le 31_Janvier 2019, à 19H00, à l’Universitat d’Andorra à Sant Julià de Lória

Au même moment qu’en France et dans plus de 70 pays dans le monde, une nuit de réflexion et de débat, tout-public sur le monde qui nous entoure. Cette année, le thème proposé « Face au présent » invite à s’interroger sur les innovations technologiques et leur portée sociale, éthique, et autres sur notre société. À cette occasion, M. Jean-Pierre JESSEL, Directeur Adjoint de l’Institut de recherche en informatique de Toulouse prononcera une conférence sur le thème : "Les Images de synthèse, la réalité virtuelle et la réalité augmentée : quelles différences et quels usages".

Al mateix temps que a França i en més de 70 països del món, una nit de reflexió i debat del món que ens envolta. Aquest any, el tema proposat “Cara al present” convida a qüestionar-se sobre les innovacions tecnològiques i el seus impactes social, ètic, i altres sobre la nostra societat. Una vetllada conferencia, seguida de debats en tallers, preparada i organitzada en col•laboració amb diverses institucions andorranes.

Le 31 janvier 2019, 19h, a l’Auditori Rocafort du Centre Culturel et des congrès de Sant Julià de Lòria.
Entrée libre

Organisé en partenariat avec l’Institut d’Estudis Andorrans, l’Universitat d’Andorra et d’autres institutions andorranes

Dernière mise à jour le : 21 janvier 2019
Retour en haut