Les évènements à venir de la saison culturelle de l’Ambassade

Une semaine pas plus
Jeudi 7 novembre, 21h30, Théâtre comunal d’Andorra la Vella. Pièce de théâtre dans le cadre de la saison de théâtre du Comú d’Andorra la Vella.
Synopsis :
Paul veut quitter Sophie. Mais Paul est un homme.
Alors forcément, Paul est lâche et n’ose pas lui dire.
Il demande à Martin, son meilleur ami, de s’installer chez eux quelque temps, persuadé que Sophie ne supportera pas longtemps cette cohabitation et qu’elle quittera le domicile.
Oui mais Martin n’est pas d’accord.
Oui mais Paul est têtu.
Alors, il fait croire à Sophie que Martin vient de perdre sa mère et qu’étant déprimé, il va venir s’installer chez eux.
Martin, pris au piège, pose sa valise mais ce sera « une semaine, pas plus... ! »
Démarre alors un ménage à trois totalement explosif, véritables chaises musicales avec son lot de mensonges, de coups bas et autres petits plaisirs quotidiens.

JPEG

Plus d’info.

Daniel Sidney Bechet et Olivier Franc
Vendredi 22 novembre, 22h, Auditorium National d’Andorre, Concert de Jazz : . Daniel Sydney Bechet, le fils de Sidney Bechet, et Olivier Franc (Prix Sidney Bechet de l’Académie du Jazz, Prix du Hot Club de France) interprètent en quintet tous les titres de Sidney Bechet qui ont marqué l’histoire du jazz, le concert étant parsemé d’anecdotes sur sa vie.
Olivier Franc, qui joue sur le saxophone personnel de Sidney Bechet, est aujourd’hui reconnu dans le monde entier comme le meilleur représentant de sa musique, comme en témoigne son invitation par Wynton Marsalis sur la grande scène de Jazz in Marciac ou par des stars de la Nouvelle Orléans pour un grand concert Sidney Bechet à New York.

JPEG

Concert de musique classique : le 150é anniversaire de l’anniversaire de Claude Debussy
Jeudi 5 décembre, 21 h, Hall du conseil General, ce concert offre la possibilité d’assister au programme du Quatuor Diaphase. Ce dernier est de ces formations qui font vivre et prospérer le répertoire du saxophone.
Présent sur la scène nationale et internationale au travers de ses concerts mais aussi de ses enregistrements et formé de quatre saxophonistes tous prix du conservatoire, le Quatuor Diaphase offre des concerts de nature diverse. C’est un programme hors du commun qui est proposé ici en quintette avec la pianiste Isabelle Poulain.
Saxophones et piano virevoltent ensemble tour à tour en duo, quatuor et quintette, laissant au piano le temps d’égrener quelques notes en solo… un concert varié et original en perspective !

Dernière modification : 20/09/2017

Haut de page