M. Daniel BASTIDA, ancien Recteur de l’Université d’Andorre fait Chevalier de l’Ordre National du Mérite

Le 6 octobre 2016, l’Ambassadrice de France, Mme Ginette de Matha, a remis les insignes d’Officier de l’Ordre National du Mérite à M. Daniel Bastide, ancien Recteur de l’Université d’Andorre.

La remise de la décoration a eu lieu en présence de M. Pascal Escande, Représentant du Coprince français, de M. Eric Jover, Ministre de l’Éducation, de M. Josep Marsal, Président de l’Association des Décorés de la Légion d’Honneur et du Mérite français, de MM. Marc Forné et Oscar Ribas, anciens Chef de Gouvernement, de M. Miquel Nicolau, Recteur de l’Université d’Andorre ainsi que des membres de la famille et amis de M. Bastida.

Consulter le discours prononcé par l’Ambassadrice de France

M. Bastida reçoit les insignes des mains de Mme Ginette de Matha, Ambassadrice de France
M. Bastida prononce son discours de réponse
Les autorités présentes écoutent le discours de réponse de M. Bastida
M. Pascal Escande, Représentant du Coprince français, M. Eric Jover, Ministre de l'Éducation, M. Josep Marsal, Président de l'Association des Décorés de la Légion d'Honneur et du Mérite français, MM. Marc Forné et Oscar Ribas, anciens Chef de Gouvernement, M. Miquel Nicolau, Recteur de l'Université d'Andorre et M. Florenci Pla, Directeur à L'université et amis de M. Bastida.

Dernière modification : 20/09/2017

Haut de page