Parkour

De nouveau du parkour à Andorre la Vieille dans le cadre de sa fête de la jeunesse. Des ateliers d’apprentissage, des démonstrations, des rencontres avec des spécialistes de cet art du déplacement inventé en France dans les années 90 pour faire connaître cette discipline à mi-chemin entre le jeu et le sport. Sensations garanties pour ce parcours hors des sentiers battus !

De nou parkour a Andorra dins del marc de la seva festa de la joventut. Tallers, demostracions, trobades amb especialistes d’aquest art del desplaçament inventat a França als anys 90 per fer conèixer aquesta disciplina a mig camí entre el joc de nens i l’esport. Sensacions garantides !

Organisé avec le Service de Jeunesse du Comú d’Andorra la Vella. L’activité aura lieu les 1 et 2 juin

Programme de la Fête de la Jeunesse :
Vendredi 1er juin
19h - Projection du film "YAMAKASI Les samouraïs des temps modernes " (Ariel Zeitoun, 2001) i échange avec les composants du groupe de parkour Blacklist
Sala d’Actes de la Llacuna

Samedi 2 juin, Parc Central
16h-19h Parkour avec le groupe Blacklist Project
Viens rencontrer les experts de cette discipline. Démos et atelier.

16h-16h30 Séance d’entrainement
16h30-17h30 Atelier de Parkour. Les inscriptions à l’atelier se feront au Service de Jeunesse du Comú d’Andorra la Vella, du 28 mai et jusqu’à la demi-heure qui précède l’évènement. Les mineurs devront fournir une autorisation parentale.

PDF - 4 Mo
(PDF - 4 Mo)

Restez connecté à notre page Facebook et notre compte Twitter pour plus de renseignements à venir. @La.France.en.Andorre - @FranceAndorra

PNG

Dernière modification : 04/06/2018

Haut de page