Participation remarquée de la France à la Journée internationale de l’Economie circulaire

JPEG

Le Président de l’Institut français de l’Economie circulaire, M. François-Michel Lambert, et l’Ambassadrice de France en Andorre ont participé, le 1er juin dernier, à la première édition de la Journée internationale de l’économie circulaire organisée dans la capitale de la Principauté. De nombreux responsables institutionnels, des membres de la société civile et des entreprises du secteur de l’économie circulaire étaient présents.

JPEG

L’intervention de M. François-Michel Lambert, a permis de mieux faire connaître l’engagement des pouvoirs publics et des élus français, ainsi que l’expérience et le savoir-faire acquis par les entreprises françaises dans ce domaine.

Retrouvez la présentation de M. Lambert ainsi que l’interview diffusée par la télévision andorrane.

PDF - 3.1 Mo
(PDF - 3.1 Mo)

http://www.andorradifusio.ad/Noticies/andorra-haura-de-crear-estrategies-per-a-la-reutilitzacio-mes-enlla-del-reciclatge-domestic

JPEG

Cette rencontre a également été l’occasion pour la société Cellulopack, accompagnée d’un des responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Tarn-et-Garonne, de présenter un large éventail de sa gamme de produits d’emballages en cellulose moulée compostables et bio dégradables.

Dernière modification : 26/06/2017

Haut de page