Présentation de la Saison culturelle 2020_2021 de la France en Andorre

L’Ambassadeur de France, M. Jean-Claude TRIBOLET a présenté ce jour l’édition 2020_2021 de la Saison Culturelle de la France en Andorre.

Malgré le fait que les mesures sanitaires prises dans le cadre de la lutte contre le Covid ont rendu impossible le déroulement de la Saison sous sa forme habituelle, l’Ambassade a tenu a assurer la présence culturelle française en Andorre par le biais d’une Saison sous une forme certes plus contrainte, dévoilée de façon trimestrielle, mais qui poursuit ses objectifs quant à la qualité et les partenariats. Plus que jamais la Saison a pour vocation de montrer le meilleur de la création contemporaine et du patrimoine culturel dans des disciplines diverses, et de travailler en partenariat avec les institutions ou associations culturelles de la Principauté.

Le premier trimestre de la Saison Culturelle 2020_2021 donnera l’occasion de voir :

Une nuit au Louvre, visite nocturne guidée de l’exposition Léonard De Vinci

Intra-Muros, pièce d’Alexis Michalik

Emmersiv et Prism, les mappings du collectif ARCAAM et de Jeremy Oury

Compte tenu des contraintes en matière de santé, la Saison se tiendra dans des lieux disposant de protocoles de santé validés par le ministère compétent. Le masque est obligatoire lors des représentations.

Dernière mise à jour le : 20 octobre 2020