Présentation de la saison culturelle 2016

Mme Ginette de Matha, Ambassadrice de France, a présenté la saison culturelle 2016 de France en Andorre à la presse. De nombreuses personnalités et mécènes de la saison ont aussi assister à cet évènement. A cette occasion, l’Ambassadrice était entourée de M. Pascal Escande, Directeur du Cabinet du Représentant du Co-Prince Français, et de M. Xavier Espot, Président de l’Alliance andorrano-française.

La saison culturelle 2016 de la France en Andorre offre plus de trente événements dans les principaux domaines artistiques. Elle a pour objectif de donner à voir et à entendre un panorama de la création française et francophone reflétant les dernières tendances.

Consulter l’allocution de Mme Ginette de Matha, Ambassadrice de France, à l’occasion de la présentation.

Consulter l’allocution de M. Pascal Escande, Directeur du Cabinet du Représentant personnel du Co-Prince Français à l’occasion de la présentation.

Mme Ginette de Matha, Ambassadrice de France, entourée de M. Pascal Escande, Directeur du Cabinet du Représentant du Co-Prince Français, et de M. Xavier Espot, Président de l'Alliance andorrano-française
De nombreuses autorités et mécènes sont venu assister à la présentation
Instant de la présentation
Mme de Matha donne les détails de la saison
Intervention de M. Pascal Escande
Intervention de M. Xavier Espot
Mme de Mattha répond aux questions de la presse

Dernière modification : 01/02/2016

Haut de page