Salon du vidéo-jeu en Andorre

La neuvième édition du Salon du jeu vidéo s’est tenu en Andorre du 15 au 18 février 2018. Pour la première fois, l’évènement a compté sur la présence de trois entreprises françaises du secteur qui ont présenté leur dernière création.

JPEG

JPEG

Smiling Crook Studio - Arashi

Ce jeune studio en phase de création, géré par Guilhem Desbrousses, diplômé en Game Art à ArtFx (Montpellier) présente Arashi : jeu en développement dont la date de sortie est prévue en 2019. Il met en scène une freerunneuse cybernétique qui parcourt la ville à la recherche de la dernière touche de nature de ce monde.

Sweet Arsenic – Resillience

Créée le 1er octobre 2016 à Paris, Sweet Arsenic est composée de professionnels de l’industrie ainsi que de créateurs venus d’univers annexes (BD, cinéma, édition, webdesign, musique...). Resilience est un jeu de stratégie en temps réel inversé, sur le thème de la migration.

Masseka Game Studio – Kissoro

Ce studio de jeu toulousain est spécialisé dans la production des jeux vidéo basés sur un univers africain (mythes, légendes, cultures). Le premier jeu du studio du nom de Kissoro est basé sur le jeu de société homonyme, présent dans diverses variantes sur tous les continents.

Dernière modification : 14/05/2018

Haut de page