Triwap

Le Concert de Triwap est organisé dans le cadre de la Temporada de teatre conjunta d’Andorra la Vella i Sant Julià de Lòria.

Triwap, c’est trois jeunes brillants touche-à-tout, à la fois chanteurs, multi-instrumentistes et comédiens. Ils écrivent et composent des chansons ironiques, drôles et décalées (détournant parfois Jacques Dutronc, les Bee Gees ou Stevie Wonder), qu’ils interprètent comme une succession de sketchs, avec une galerie de personnages hauts en couleurs dans un spectacle décapant, généreux, complice et interactif !
Leur univers est à leur image : bourré d’énergie, de délires et de joie communicative. Et si l’humeur est festive sur scène, ce n’est jamais aux dépens de leur musique : ils jonglent avec les instruments - piano, contrebasse, trombone, guitare, flûte - tout comme avec les rythmes et les harmonies vocales dont ils jouent avec gourmandise, surprenant souvent l’oreille attentive...

Le concert aura lieu le jeudi 5 octobre, à 21h, au Teatre Comunal d’Andorra la Vella.
Les places sont à la vente au prix de 10€ et 5€ (tarif scolaire) sur la billetterie des spectacles et à l’Office du Tourisme d’Andorre la vieille.

JPEG

Dernière modification : 13/10/2017

Haut de page