VERDUN

VERDUN

Le 11_ Novembre, à 17H00, aux Cinemes Illa Carlemany d’Escaldes – Engordany

Pour commémorer le 100e anniversaire de l’Armistice, Léon Poirier reconstitue la bataille de Verdun avec des soldats qui y ont participé. À l’arrivée, un film épique, d’une grande force émotionnelle où il n’y a pas de personnages mais des figures symboliques… Ce ciné-concert mémoriel, organisé en partenariat avec le Ministère des Affaires Extérieures et la Cinémathèque de Toulouse, est illustré musicalement au piano par Hakim Bentchouala-Golobitch.

Per commemorar el centenari de l’armistici, Léon Poirier reconstrueix la batalla de Verdun amb soldats que van participar-hi. El resultat és una pel•lícula èpica, d’una gran força emocional on no existeixen personatges sinó figures simbòliques… Aquest cine-concert commemoratiu organitzat en col•laboració amb el Ministeri d’Afers Exteriors i la Cinémathèque de Toulouse, és il•lustrat musicalment al piano per Hakim Bentchouala- Golobitch.

Entrée libre

Organisé en partenariat avec le Ministère des Affaires extérieures du Gouvernement d’Andorre et La cinémathèque de Toulouse

Dernière mise à jour le : 26 octobre 2018
Retour en haut